Les Jeux de la communication | Le CO est à la recherche des meilleures nounous!
Envoyez votre candidature dès maintenant au comité organisateur pour être la nounou d'une délégation lors des 21es Jeux de la communication, du 2 au 6 mars 2017 à Sherbrooke. Avez-vous ce qu'il faut?
JDLC, Jeux de la communication, Communication, Marketing, Radio, Télévision, stratégie, médias sociaux, web, compétition, universités, sherbrooke,
294
post-template-default,single,single-post,postid-294,single-format-standard,edgt-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-1.7, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,transparent_content,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Nov 07 2016

À la recherche des meilleures nounous

Les Jeux de la communication rassemblent annuellement des centaines de passionnés des communications. Les 7 universités qui participent à la 21e édition compte une délégation de 35 étudiants en communication, comprenant 3 chefs, et 2 diplômés qui agissent à titre de parrain et marraine.

 

Mais une délégation ne serait pas complète sans l’ajout d’un dernier joueur clé au sein de son équipe : la nounou.

 

Chaque année, les Jeux de la communication accueillent une nounou par délégation participante. Le rôle de la nounou consiste à accompagner une délégation durant les mois de préparation tout en assistant les chefs et surtout, à veiller au bon développement de ses petits. Durant les 5 jours de compétition, la nounou est d’une aide précieuse au comité organisateur, car elle assure la sécurité, le déplacement, le bien-être et la joie de vivre de tous ses délégués. C’est une nounou hors pair, toujours prête à aider son prochain!

 

Le comité organisateur est à la recherche des 7 meilleures nounous du Québec pour ses 21es Jeux de la communication qui se tiendront du 2 au 6 mars 2017, à Sherbrooke. Attention! Nous avons besoin de nounous qui n’ont pas peur du sang, des pleurs, des cris et des émotions fortes!

Vous croyez être une nounou parfaite? Envoyez-nous votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous avant le vendredi 18 novembre, à 21h.

 

Merci, la période d’inscription est terminée!

0 Comments
Share Post
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.