Les Jeux de la communication | À la recherche de bénévoles
Sherbrooke 2017 - Les Jeux de la communication, une compétition académique interuniversitaire qui forme la relève de demain en communication marketing.
JDLC, Jeux de la communication, Communication, Marketing, Radio, Télévision, stratégie, médias sociaux, web, compétition, universités, sherbrooke,
360
post-template-default,single,single-post,postid-360,single-format-standard,edgt-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-1.7, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,transparent_content,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

À la recherche de bénévoles

Déc 16 2016

À la recherche de bénévoles

Le comité organisateur est à la recherche de bénévoles pour la 21e édition des Jeux de la communication qui auront lieu du 2 au 6 mars 2017 à Sherbrooke. Les bénévoles sont d’une grande aide pour le comité organisateur lors des 4 jours de la compétition.

 

Ils vont pouvoir aider de plusieurs façons que ce soit dans la supervision des épreuves, la couverture de la compétition, ou toutes autres tâches en lien avec la logistique de la compétition.

 
Les inscriptions pour être bénévoles sont maintenant terminées. Merci à tous de votre intérêt pour les Jeux de la communication! Les personnes inscrites seront contactées sous peu pour les détails et l’horaire. Merci à tous!

0 Comments
Share Post
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.