Les Jeux de la communication | À propos des Jeux de la communication
Sherbrooke 2017 - Les Jeux de la communication, une compétition académique interuniversitaire qui forme la relève de demain en communication marketing.
JDLC, Jeux de la communication, Communication, Marketing, Radio, Télévision, stratégie, médias sociaux, web, compétition, universités, sherbrooke,
10
page-template-default,page,page-id-10,edgt-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-1.7, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,transparent_content,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

À propos des Jeux de la communication

La compétition interuniversitaire des Jeux de la communication 2017 se déroulera du 2 au 6 mars 2017 dans la grande ville universitaire de Sherbrooke. Regroupant près de 300 étudiants en communication provenant de 7 université de l’Est du Canada, 50 professionnels du milieu et une quarantaine de bénévoles, ce rassemblement en est aujourd’hui à sa 21e année d’existence.

 

Depuis plus de 20 ans, une communauté de passionnés des communications s’est formée grâce aux Jeux de la communication et celle-ci grandit année après année. Pour tous les professionnels de demain qui prennent part à la 21e édition de la compétition, il s’agit d’une occasion unique de forger leurs talents communicationnels en tentant de remporter les honneurs dans 12 épreuves académiques et une épreuve sportive.

Les Jeux de la communication 2017 représente le plus grand rassemblement d’étudiants en communication et sont un événement d’envergure qui allie compétition et plaisir!

jeux-communication-2017